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Présentation

Forte d'une expérience de plus de huit ans comme secrétaire au sein d'un cabinet d'avocats parisien et de six ans comme secrétaire et assistante administrative dans différentes entreprises, je vous propose aujourd'hui un service de télésecrétariat juridique et d'entreprise.

 

Faire appel à Sui Iuris Secrétariat c'est la certitude :

 

  • d'avoir une prestation de qualité, réalisée avec sérieux par une secrétaire expérimentée,

  • des délais respectés,

  • une confidentialité certifiée par un contrat de confidentialité établi entre le Cabinet client et la secrétaire prestataire,

  • d'avoir enfin du temps pour vous consacrer pleinement à votre activité principale.

 

Grâce à divers moyens choisis à votre convenance, vous avez la possibilité de me faire parvenir tous les documents nécessaires pour me permettre d'effectuer la mission qui me sera confiée :

 

  • Courrier électronique,

  • Enregistrement vocal numérique envoyé par courrier électronique,

  • Documents scannés envoyés par courrier électronique,

  • Documents physiques envoyés par courrier postal.

 

Les avantages d'externaliser votre secrétariat :

 

  • Votre Cabinet/Entreprise n'a pas forcément une charge de travail qui nécessite l'embauche d'un(e) salarié(e), même à mi-temps.

  • Une télésecrétaire peut intervenir pour des besoins ponctuels ou réguliers.

  • Il n'y a pas de minimum de temps de travail ni d'engagement dans la durée : le Cabinet/l'Entreprise client(e) tout comme la secrétaire prestataire peuvent arrêter très rapidement leur "partenariat".

  • Faire appel à une secrétaire indépendante représente un avantage financier certain,  en comparaison du coût d'un intérimaire ou de l'embauche d'un salarié. Il n'y a pas de charges salariales, pas de congés à payer, pas de formation à financer,  etc.

  • Votre Cabinet/Entreprise y gagne en investissement matériel : bureau, PC, imprimante. 

 

 

 

 

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